Rick accueille sa copine Isadora, 22ans, pour un petit séjour touristique dans notre belle capitale.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Isadora, 22 ans, a tout d’une madame… le trou du cul en plus ! (jacquie et michel)! Rick accueille sa copine Isadora, 22ans, pour un petit séjour touristique dans notre charmante capitale. L’aubaine pour lui et les internautes de constater que la somptueuse jeune voisines à l’opulente poitrine naturelle et aux courbes affolantes ne dédaigne absolument rien dans la queue.

Elle exhibe sont anatomie parfaite au travers d’une robe en chétif tenue à mailles larges qui permet de jouir tout à loisir de ses sous-vêtements roses! Sa paire de nichons opulente sortie de son balconnet suggestif, elle caresse mollement son entre jambes à travers son cache-xxx.

Afin de patienter, elles vont fumer une clope puis commencer à se chauffer avant l’arrivée du garçon. Tout juste quand elles débutent à être chauffées à blanc, le type débarque. Pas le temps de lui expliquer en détails, elles ont trop envie de se faire sauter. Elles le foutent tous nue, et la blacky enfourche la grosse queue dans sa vulve déjà toute trempée. Elles vont ensuite le suçoter afin de rendre le membre bien raide et lubrifié! Mais elle a trop faim de biroute, alors elle choisi de transformer de trou et de se faire sodomiser brutalement? Le mâle trouve ça trop aguichant de la voir à ce point prendre du bonheur?